Moi,
Tarandev

L’âme de
Casin’Anand

Après une vie de voyages dans le monde entier, Tarandev a choisi de poser ses valises et ses racines pour créer un lieu sûr et spécial consacré à la pratique du yoga et de la méditation. Un nouveau chapitre où naissent de nouvelles racines fondantes, mais où Tarandev a voulu garder l’idée du voyage, exprimé à travers des pensées, des émotions, des sensations et des détails, l’objectif étant de transporter le visiteur dans le plus beau des voyages : celui de la croissance spirituelle. 

À Casin’Anand, vous découvrirez une nouvelle dimension de paix, d’harmonie et de connexion avec votre être profond.

Tarandev
Kaur

Après 25 ans d’activité professionnelle dans le domaine de la mode et de l’art, Tarandev décide, en 2010, de s’établir avec sa famille aux Bermudes, où elle se consacre entièrement au yoga, à la croissance spirituelle et à l’écoute de son âme. En 2013, finalement, elle découvre le yoga Kundalini, dont elle est depuis 2015 professeure certifiée (Kundalini yoga as taught by Yogi Bhajan).

Des choses rares pour des personnes rares

Cit. Friedrich Nietzsche

Acquérir une meilleure conscience de soi

Le yoga Kundalini enseigné par Yogi Bhajan, également dit yoga de la conscience, est une pratique holistique qui se fixe principalement de renforcer le système nerveux et d’équilibrer le système glandulaire, pour nous permettre d’affronter les défis auxquels le monde actuel nous soumet et de conserver ainsi un esprit fort et lumineux.

En nous apprenant à nous écouter, à nous connaître et à nous aimer, la technique ancestrale du yoga Kundalini nous permet, par sa savante coordination de posture, respiration, concentration, sons, relaxation et méditations, de maintenir notre système circulatoire, immunitaire et nerveux en équilibre, afin de nous éviter toute insuffisance et de nous préserver au mieux.

Langues

Via Ofanto, 5 – 73051 Novoli LE 
+39 0832 26 73 63
+39 376 202 9643
info@casinanand.com

Zone
Bien-être

Séminaires
d'entreprise

I,
Tarandev

The soul of
Casin’Anand

After a life travelling the world to acquire deeper knowledge, Tarandev chose to set aside her suitcases and put down roots to create a special, safe place to practise yoga and meditation. Although this new chapter is establishing its foundations, Tarandev wanted to keep the idea of travel in this house, expressed in the form of thoughts, emotions, sensations and details. Her objective is to transport anyone wishing to grow spiritually on the most beautiful journey of all. 

At Casin’Anand you will discover a new dimension of peace, harmony and connection with your core.

Tarandev
Kaur

After 25 years spent working in fashion and art, in 2010, Tarandev decided to move with her family to the Bermudas, where she devoted herself to yoga, to her spiritual development and to listening to her soul. Then, in 2013 she discovered Kundalini Yoga, and became a certified instructor in 2015 (Kundalini Yoga as taught by Yogi Bhajan).

Rare things for rare people

Cit. Friedrich Nietzsche

Acquire greater awareness of yourself

Kundalini Yoga as taught by Yogi Bhajan, also known as the yoga of awareness, is a holistic technique focusing on strengthening the nervous system and balancing the glandular system to enable us to face the challenges today’s world subjects us to and to be able to maintain a strong, bright spirit.

Kundalini Yoga is an ancient tradition that masterly coordinates posture, breathing, concentration, sounds, relaxation and meditation in order to learn to listen to, get to know and love ourselves,. It enables us to keep our circulatory, immune and nervous systems well-balanced to avoid any insufficiencies and stay as healthy as possible.

Languages

Via Ofanto, 5 – 73051 Novoli LE 
+39 0832 26 73 63 
info@casinanand.com